Vous êtes ici

14ème édition du Festival des Nouveaux cinémas

16 Juin 2018
 - cliquer pour agrandir

L’association CINEFAC est l’un des partenaires réguliers du Festival Le Court en dit long. L’intérêt commun pour le court métrage contemporain a fait du Centre Wallonie-Bruxelles un partenaire officiel du Festival des Nouveaux cinémas, en accueillant notamment deux projections.
 
À l’heure où le numérique permet à chacun de faire son cinéma, le 14e Festival des Nouveaux Cinémas a pour vocation de montrer l’effervescence créative d’un cinéma curieux et insolite.
 
Du 15 au 24 juin à Paris et en Île de France, le Festival des Nouveaux Cinémas propose gratuitement à tous de découvrir une programmation inventive et audacieuse de courts-métrages du monde entier, ainsi qu’un cycle de conférences et une journée consacrée à la Réalité Virtuelle (VR360°).
 
Rendez-vous au Centre Wallonie-Bruxelles à Paris samedi 16 juin pour 2 séances (programmes différents) suivies de rencontres avec les équipes des films à 18h et à 20h.
 
Entrée libre
Réservation conseillée par courriel à resafestival@cinefac.fr en précisant le nombre de places et la ou les séance(s) demandée(s).

Adresse

46, rue Quincampois
75004 Paris
France
Carte

Personne de contact

PECOURT

Dernière mise à jour

31/05/2018

Pays

France

Continent

Europe