Vous êtes ici

Spectacle « Les mangeuses de chocolat » à Poznań

21 Avril 2017 - 22 Avril 2017
 - cliquer pour agrandir
(c) Institut de Philologie romane de l’Université Adam Mickiewicz de Poznan

L’Institut de Philologie romane de l’Université Adam Mickiewicz de Poznań et la Délégation Wallonie-Bruxelles à Varsovie ont le plaisir de vous convier à un spectacle de fin d’année surprenant, tant par son goût que par sa texture. Les mangeuses de chocolat est un spectacle librement inspiré de la pièce de l’écrivain belge Philippe Blasband et conçu à partir des textes des étudiantes. Chacune d’entre elles a apporté sa part de créativité, de « pépite » et de dynamisme pour vous proposer cette pièce croustillante.
 
Les représentations (en français) ont lieu le 21 avril à 19H et le 22 avril à 18H, au CK Zamek, Sala Pod Zegarem (Święty Marcin 80/82, 60-101 Poznań). Entrée libre !  
 
Nous espérons que le résumé-apéritif repris ci-dessous vous ouvrira l’appétit et serons honorés de vous compter parmi nos invités.
 
Trois femmes aux caractères très différents se retrouvent dans une séance de thérapie menée par Sybilla, une thérapeute excentrique, afin de soigner leur dépendance au chocolat. Pourquoi n’arrivent-elles pas à y résister ? Quels secrets honteux cachent-elles ? Qui est Sylvie, une femme mystérieuse qui arrive en retard et rejoint le groupe ? Mais enfin et surtout : est-ce que la thérapie sera efficace ?
 
Ce projet a été préparé par Marie Lauwers, lectrice de Wallonie-Bruxelles à l’Université Adam Mickiewicz de Poznań, et ses étudiantes (Kamila Dolińska, Alicja Gidaszewska, Anna Pieronkiewicz, Ewa Sołtysiak et Paulina Stefanko).

Adresse

Święty Marcin 80/82
60-101 Poznań
Pologne
Carte

Personne de contact

PAC Agnieszka , Assistante – Chargée de mission (Culture, Communication, Presse, Francophonie)