Vous êtes ici

Appel à candidatures - Belgian Showroom Tokyo

 - cliquer pour agrandir
Dans le cadre de la visite d’Etat qui aura lieu au Japon du 9 au 15 octobre 2016, une journée consacrée à la mode belge sera organisée. Le jour pressenti pour cette présentation est le mardi 11 octobre 2016.

Organisée par MAD Brussels, Wallonie-Bruxelles Design Mode et Flanders Fashion Institute en collaboration avec Brussels International et Wallonie-Bruxelles International, l’objectif de cette journée est de sensibiliser les acheteurs et la presse afin d’offrir de nouvelles opportunités pour le secteur de la mode belge au Japon.
 
Nous voulons aussi donner la possibilité à une sélection de marques, désireuses d’approcher le marché japonais ou de consolider leur présence, de présenter leurs collections, le temps d’une journée, à des acheteurs et distributeurs locaux.
 
Il s’agit d’une opportunité unique qui vise des marques ayant déjà une présence internationale consolidée. Par le présent appel, nous vous demandons de manifester votre marque d’intérêt à présenter vos collections dans le cadre de cette action. Plus d'informations (le lieu, le déroulement de la journée ainsi que les détails logistiques) vous seront communiquées très prochainement.
 
Date limite des candidatures: 31 juillet 2016.
 
Toutes les infos sur le site de Wallonie-Bruxelles Design Mode.
 

Dernière mise à jour

15/07/2016

Service

Mode

Pays

Japon

Continent

Asie