Vous êtes ici

Appel à candidatures : Enseignement/Recherche en Amérique latine

 - cliquer pour agrandir
© Delphimages - Fotolia.com
WBI a créé un fonds d’aide à la mobilité pour le personnel des institutions d’enseignement supérieur de Wallonie-Bruxelles vers l’Amérique latine.

Afin de favoriser la mobilité des membres du personnel des institutions d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles en direction de l’Amérique latine et ainsi soutenir l’émergence de nouvelles collaborations favorables à leur développement international, Wallonie-Bruxelles International a créé un nouveau fonds d’aide à la mobilité en matière d’enseignement supérieur et de recherche pour favoriser une relation partenariale en direction de l’Amérique latine (Argentine, Brésil, Chili, Colombie et Mexique).
 
Les candidatures peuvent concerner tout type de mission (enseignement, recherche, service à la collectivité,...) à réaliser au sein d’une ou de plusieurs institutions d’enseignement supérieur d’Amérique latine ou dans le cadre d’un événement susceptible d’accroître la renommée de son institution ou de favoriser sa participation à un programme de collaboration.
 
L'appel reste ouvert en permanence. Deux dates limites d’introduction de dossiers sont prévues annuellement afin de permettre les sélections correspondantes : le 15 juin (dossier à rentrer pour le 1er mai) et le 15 décembre (dossier à rentrer pour le 1er novembre).
 
Plus d'infos