Vous êtes ici

Appel à candidatures: Icons Design Contest 2018

Icons Design Contest 2018 - cliquer pour agrandir
Icons Design Contest 2018
Design Contest est un concours promu par Cristalplant en collaboration avec Falper. Le but: trouver des projets ICONS innovants en utilisant Cristalplant comme élément constructif de base et inspiré du style de Falper. Candidatures jusqu'au 28/02.

Design Contest demande aux jeunes designers de redécouvrir et de développer l'inspiration et l'attrait esthétique caché dans les rituels quotidiens de la salle de bain, notamment dans l'utilisation de ses éléments les plus singuliers, afin de créer des produits iconographiques compatibles avec les caractéristiques de Cristalplant.
 
Choix parmi les catégories suivantes:

  • Lavabos suspendus, suspendus et suspendus,
  • Lavabos suspendus et suspendus,
  • Baignoires.

Un panel de juges qualifiés, élus par les organisateurs, sélectionnera et attribuera les projets gagnants. La cérémonie de remise des prix aura lieu pendant le salon du meuble de Milan Salone del Mobile, dans le cadre des événements de Fuorisalone sur 11, Via Palermo. Les projets sélectionnés seront présentés au public et à la presse lors de la cérémonie de remise des prix qui se tiendra le mercredi 18 avril 2018.
 
Le concours s'adresse à de jeunes designers nés après 01/01/1983, qui développeront des projets ICONS innovants en utilisant Cristalplant.
 
Plus d'infosinfo@cristalplant.it
 
Formulaire à remplir
 

 

Dernière mise à jour

17/01/2018

Service

Design

Pays

Italie

Continent

Europe