Vous êtes ici

Appel à candidatures pour "Maison et Objet 2018"

Logo maison et objet - cliquer pour agrandir
Maison & Objet
Vous souhaitez participer au Salon "Maison & Objet" qui se tiendra à Paris du 19 au 23 janvier 2018 ? Posez votre candidature jusqu'au 31 mai ! Bonne chance !

WBDM ainsi que Flanders DC présenteront, sur un stand collectif, une sélection de pièces d’entreprises et designers établis en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre.
 
Les maisons d’éditions, entreprises et designers sélectionnés par WBDM, Flanders DC et un comité composé de professionnels du secteur présenteront leurs produits sous la bannière Belgium is Design. Label de la créativité belge à l’international, il se veut une vitrine des nouvelles tendances en matière de design en Belgique. L’objectif de cette présence, outre le développement commercial de l’entreprise à l’international, est de toucher les leaders d’opinion et les prescripteurs internationaux avec une sélection pointue et de qualité. 
 
Un comité de sélection, composé de différents professionnels du secteur, analysera les dossiers de candidatures selon les critères suivants:

  • Positionnement de marque correspondant à la section NOW ! Design à vivre du salon Maison & Objet dans laquelle WBDM et Flanders DC organiseront le stand collectif,
  • Avoir une stratégie de développement à l’international,
  • Des produits prêts à la commercialisation,
  • Des produits aboutis et de qualité.

Comment participer ?

Vous êtes établis en Wallonie ou à Bruxelles 

Vous êtes établis en Flandre

Plus d'infos

Dernière mise à jour

15/05/2017

Service

Design

Pays

France

Continent

Europe