Vous êtes ici

Appel à pré-projets: INTERREG transnational Europe du Nord-Ouest

 - cliquer pour agrandir
(c) Fotolia
Dans le cadre du programme INTERREG transnational Europe du Nord-Ouest, le 6e appel à pré-projets sera ouvert du 16 octobre au 17 novembre prochains.

Le programme finance des projets pouvant apporter des résultats concrets pour le territoire ou les citoyens de l’Europe du Nord-Ouest dans les domaines de l’innovation, la réduction du CO2 ou encore l’économie circulaire
 
Les projets sélectionnés seront financés par des fonds FEDER à hauteur de 60% et peuvent recevoir un cofinancement jusqu’à 30% par la Wallonie. 
 
Toutes les infos ici.
 
Afin d’informer les opérateurs potentiels, plusieurs séances d’information locales sont organisées en septembre, notamment à Louvain le 21 septembre.
 
En outre, le Secrétariat du programme Interreg Europe du Nord-Ouest organise le 4 octobre prochain une journée de réseautage, d’échanges d’idées de projets et de partage d’informations pour tous les opérateurs potentiels.
 
Si vous êtes intéressés par ce programme ou pour toute question, veuillez prendre contact avec le point de contact wallon : Alain Colard (a.colard@wbi.be : 02/421.85.71)