Vous êtes ici

Appels à candidatures: deux ouvertures de postes à l'OIF

 - cliquer pour agrandir
(c) Fotolia
Deux avis de poste à recrutement international viennent d’être lancés par l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF). Les candidatures sont attendues pour le 5 février.

L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) regroupe 54 États et gouvernements membres, 7 associés et 27 observateurs répartis sur les cinq continents, rassemblés autour du partage d’une langue commune : le français. Consciente des liens que crée entre ses membres le partage de la langue française et de valeurs universelles, elle œuvre au service de la paix, de la coopération, de la solidarité et du développement durable.
 
L’expertise, le professionnalisme, l’aptitude à travailler dans un environnement intergouvernemental et multiculturel constituent les principales valeurs communes aux différentes professions de l’Organisation internationale de la Francophonie. 
 
L'OIF recrute pour deux postes stratégiques à l'international:

 
Les personnes souhaitant déposer leur candidature pour l'un de ces postes peuvent le faire depuis le portail internet de l'OIF pour le 5 février au plus tard.
 

Dernière mise à jour

17/01/2020