Vous êtes ici

Le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris s'invite chez vous

(c) CWBParis - cliquer pour agrandir
En ces temps de confinement, le CWB à Paris poursuit ses activités en ligne. Sous la désignation "La 25ème heure de la Saison 2020#Futurs spéculatifs du CWB/Paris", sa programmation de mars et avril continue d'exister virtuellement.

En cette période de crise sanitaire mondiale, le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris propose sa programmation des mois de mars et avril virtuellement, sous la désignation "La 25ème heure de la Saison 2020#Futurs spéculatifs du CWB/Paris"
 
Dès à présent, via des liens, des podcasts, des vidéos, des projets jamais présentés en open source... vous pourrez découvrir les univers des artistes qui devaient être programmé.e.s au Centre ces prochaines semaines.
 
Grâce aux artistes, aux centres d'arts, aux théâtres, aux institutions culturelles qui accompagne le Centre, ce dernier peut continuer à vous alimenter culturellement!
 
Wallonie-Bruxelles International se joint à cette démarche avec #AuxConfinsdelaCulture, qui recense différentes actions que les artistes et opérateurs culturels de Wallonie-Bruxelles mettent en place afin de continuer à vous offrir des concerts, des spectacles, des opéras, des expositions... en cette période compliquée. N'hésitez pas à alimenter ces suggestions en cliquant sur le lien ci-dessus.

21/04/2020

Service

Culture

Pays

France

Continent

Europe

Articles liés

27/05/2020