Vous êtes ici

Claudia Cilla, enseignante de l'année en Louisiane

cilla claudia  - cliquer pour agrandir
Cilla Claudia
L’Association des professeurs de langue étrangère de Louisiane décerne le titre de finaliste du "Teacher of the Year" à une de nos compatriotes. Celle-ci est une ancienne assistante de langue française, actuellement formatrice en Louisiane.

Une assistante de langue française de WBI devenue formatrice distinguée en Louisiane

L’Association des professeurs de langue étrangère en Louisiane décerne le titre de finaliste du  "Teacher of the year" à une de nos compatriotes, ancienne assistante de langue française et actuellement encore formatrice en Louisiane.

Claudia Cilla, diplômée de l’EII de Mons (Faculté de Traduction et d'Interprétation), a commencé sa carrière en tant qu’assistante de langue française au Royaume-Uni, à Londres (2007, 2009). C’est à cette occasion  qu’elle découvre sa passion pour l’enseignement. De retour en Belgique, elle enseigne pendant 2 ans et en parallèle suit une formation pédagogique (le CAP). Ayant pris goût à l’aventure, la voici repartie en 2011 enseigner en tant que formatrice en Louisiane, à Lake Charles. Cela fait maintenant 3 ans.

Ses efforts viennent d’être récompensé : elle vient tout juste de recevoir le titre de finaliste pour le LFLTA (Louisiana Foreign Language Teachers Association) "Teacher of the Year" pour les langues étrangères en Louisiane.
 

Dernière mise à jour

06/05/2014

Service

Enseignement

Continent

Amérique du Nord