Vous êtes ici

La décentralisation du FIFA Mons couronnée de succès au Vietnam et au Cambodge

Ouverture du festival à Hanoi - cliquer pour agrandir
Ouverture du festival à Hanoi (c) DGWBHanoi
La capitale vietnamienne, Hanoi, accueillait la 2ème décentralisation du Festival International du Film d'Amour de Mons. Phnom Penh, capitale du Cambodge, lançait quant à elle sa 1ère édition. Un succès des deux côtés.

La capitale vietnamienne a recensé plus de 600 spectateurs pour la 2ème édition de la décentralisation, du 8 au 11 septembre, et la capitale cambodgienne, plus de 200 cinéphiles, pour sa 1ère opération du 9 au 12 septembre.
 
A Phom Penh, l’ouverture de cet événement culturel a été rehaussée de la présence de S.E Madame Phoeurng Sackona, Ministre de la Culture et des Beaux Arts du Cambodge.
 
Quatre films d’auteur, d’horizons différents, sélectionnés parmi les meilleurs du FIFA Mons 2017, ont été présentés: La fille (Iran), La fille inconnue (Wallonie-Bruxelles - Belgique), Marija (Allemagne - Suisse) et Aurore Tabort (France). Le Délégué général du FIFA Mons, M. André Ceuterick, présent cette année à Phnom Penh, a mené des débats et rencontres enrichissants. 
 
Rendez-vous en mars prochain à Phnom Penh et en septembre à Hanoi!

Documents liés

Quelques échos de la presseQuelques échos de la presse2017-09-29_articles_de_presse_sur_2eme_decentralisation_fifa_mons_2017_au_vietnam_et_au_cambodge.docx
Téléchargement (Taille du fichier: 7.55 Mo | Type de fichier: doc)

Dernière mise à jour

29/09/2017

Continent

Asie