Vous êtes ici

Une école belge à Casablanca

Le Lycée - cliquer pour agrandir
©Fotolia
L'école belge de Casablanca ouvre ses portes et accueille ses premiers élèves à l'occasion de la prochaine rentrée scolaire 2014-2015. Le programme d'enseignement est celui de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Une école belge à Casablanca

 
L'Ecole belge de Casablanca est un établissement scolaire belge à programme d'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles basé au Maroc, ouvert et organisé par l'Association des Ecoles à programme Belge à l'Etranger.
 
A ce titre, l'école se conforme aux normes et exigences de l'enseignement en Fédération Wallonie-Bruxelles ainsi qu'à celles qui découlent de l'Accord spécifique conclu en date du 21 mai 2014 entre le Gouvernement du Royaume du Maroc et le Gouvernement de la Communauté française de Belgique relatif au statut des établissements scolaires belges à programme d'enseignement de la Fédération Wallonie-Bruxelles au Maroc.
 
 
L'Ecole belge de Casablanca est située à Dar Bouazza. Celle-ci accueille les enfants âgés de deux et demi à 18 ans pour un cursus complet de la maternelle à la dernière année du secondaire.
 
 
Plus d'infos : Ecole belge