Vous êtes ici

Le Grand Schtroumpf accueille le premier vol de Brussels Airlines à Moscou

Arrivée d'Aérosmurf à Moscou - cliquer pour agrandir
Arrivée d'Aérosmurf à Moscou
En collaboration avec IMPS, WBI a mis à disposition de l’Ambassade de Belgique à Moscou et du Consulat général à Saint-Pétersbourg, le costume du Grand Schtroumpf pour accueillir le premier vol de Brussels Airlines à l’aéroport principal de Moscou.

En effet, depuis le 2 juin, les avions de la compagnie aérienne "Brussels Airlines" se rendent à Moscou via l'aéroport "Sheremetyevo". Pour marquer cet évènement, l’Aérosmurf, l’avion de Brussels Airlines portant la livrée décorée des Schtroumpfs a été accueilli sur la piste par l’Ambassadeur de Belgique, SE Jean-Arthur Régibeau, des officiels de Sheremetievo, une cinquantaine de journalistes et « le Grand Schtroumpf », dont la présence a garanti le succès de l’événement auprès de la presse locale.

Pour rappel, à l’initiative du bureau de l’AWEX et Hub Brussels, l’évènement de ce premier vol de Brussels Airlines effectué vers cet aéroport (Brussels Airlines a transféré ces vols depuis Domodedovo) a coïncidé avec l’anniversaire de la création des Schtroumpfs le 2 juin.   

 

Dernière mise à jour

13/06/2019

Pays

Russie

Continent

Europe