Vous êtes ici

Grande Jonction à Bordeaux

 - cliquer pour agrandir
(c) DGWBParis
Le 7 mars, la Délégation générale a accompagné Denis Mathen (Gouverneur de la Province de Namur) et Frédéric Laloux (Commissaire aux Relations Internationales de la Ville de Namur) à Bordeaux, pour assister à la Grande Jonction 2018.

La Grande Jonction 2018 portait cette année sur le thème de l’intelligence artificielle et de la robotique humanoïde. Quelques 1600 professionnels et entrepreneurs y participaient, établissant un lien direct entre professionnels de l’économie classique et de l’économie numérique.
 
Le Maire et Président de Bordeaux Métropole, Monsieur Alain Juppé, a ensuite présidé un déjeuner en présence de Virginie Calmels, Ancienne dirigeante des groupes de médias Canal+ et Endemol, et actuellement première adjointe au maire de Bordeaux, et de quelques intervenants issus de l’espace francophone. Monsieur Alain Juppé a ensuite eu un entretien avec les représentants de la Ville et de la Province de Namur, ainsi que la Déléguée générale, pour aborder les pistes de collaboration entre les deux villes dans les mois à venir.