Vous êtes ici

Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone à Montréal

Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone à Montréal - cliquer pour agrandir
Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone à Montréal
Du 26 au 29 avril, plus de 104 participants provenant de 20 pays ont pris part à la première Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone à Montréal en présence de Michaëlle Jean et Christine St-Pierre.

Enthousiastes à l’idée de présenter leur projet en développement durable, économie créative, entreprenariat social ou en industrie numérique et technologique, 12 jeunes de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont répondu présent à l’appel.
 
Après une journée de formation et d’introduction à la culture entrepreneuriale du Québec, tous les participants ont rejoint les 400 montréalais du secteur des affaires. Au programme, conférences de haut niveau, ateliers de formation et visites d’entreprises en plein cœur de la métropole.
 
L’événement, organisé par les Offices Jeunesse Internationaux du Québec (LOJIQ), la Jeune Chambre de commerce de Montréal et le Gouvernement du Québec, en partenariat avec le Bureau International Jeunesse à Bruxelles, a également permis à ces jeunes passionnés et avides de découvertes, de tisser des liens au sein du réseau de la Francophonie économique et de célébrer ensemble en français !
 
L'événement s'est déroulé en présence de S.E. Michaëlle Jean, Secrétaire générale de la Francophonie et de Christine St-Pierre, Ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec.
 
Revivez les meilleurs moments

 
Pour en savoir plus