Vous êtes ici

Interreg Europe crée une plateforme de concertation des politiques régionales

 - cliquer pour agrandir
(c) Fotolia
Interreg Europe crée une plateforme de concertation des politiques régionales et organise deux événements de networking les 17 et 18 octobre à Séville et les 19 et 20 octobre à Milan. Inscriptions pour le 2 octobre.

Mise en ligne de la « Policy Learning Platform » (Plateforme d’apprentissage des politiques régionales) d’Interreg Europe

Cette plateforme offre une série de services que vous permettront d’enrichir vos connaissances en matière de politiques régionales à partir des expériences et des solutions apportées par vos pairs de toute l’Europe et de bénéficier des connaissances et du savoir-faire des experts de ladite plateforme.
 
Pour rappel, les objectifs thématiques d’Interreg Europe sont : la recherche et l’innovation ; la compétitivité des PME ; œuvrer en faveur d’une économie à faible émission de carbone ; la protection de l’environnement et l’encouragement à l’utilisation rationnelle des ressources.
 
Pour accéder aux services de la plateforme gratuitement, il suffit de s’affilier en répondant à quelques brèves questions sur vous et votre organisation.
 

Inscrivez-vous dès à présent pour les événements de mise en commun de Séville et Milan

La plateforme d’Interreg Europe organise deux événements d'apprentissage des politiques pour les décideurs, les parties prenantes et les praticiens, dans le but d’échanger leurs connaissances et leurs expériences acquises par le biais de projets Interreg Europe.
 
L'événement à Séville (17-18 octobre) met l'accent sur les problèmes d'efficacité énergétique et des ressources, tandis que celui de Milan (19-20 octobre) s’intéresse à la recherche, à l'innovation et à la compétitivité des PME.
 
Rejoignez les experts d'Interreg Europe, rencontrez vos pairs et apprenez-en davantage sur les services de la plateforme d'apprentissage des politiques régionales du programme Interreg Europe.
 
Infos pour Milan

Infos pour Séville

Dernière mise à jour

26/09/2017

Service

Europe

Tags

Interreg

Continent

Europe