Vous êtes ici

Invitation: Vivre ensemble en Francophonie

 - cliquer pour agrandir
A l'occasion de la Journée internationale de la Francophonie, le spectacle "Kubaho Ni Ukubana - Exister, c’est vivre ensemble" du Ballet Irebero est présenté aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, le 18 mars à 19h. Inscription obligatoire.

A l’occasion de la Journée internationale de la FrancophonieRudy Demotte, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pascale Delcomminette, Administratrice générale de Wallonie-Bruxelles International et Stéphane Lopez, Ambassadeur, Représentant de l’OIF auprès de l’U.E, ont le plaisir de vous inviter au spectacle Kubaho Ni Ukubana - Exister, c’est vivre ensemble, du Ballet Irebero.
 
Composé de danseurs issus des plus grands ballets au Rwanda et en Belgique, Irebero (littéralement : qui sert d’exemple) a pour objectif de montrer au monde la richesse et la beauté de l’art rythmique caractéristiques de l’Afrique et, en particulier, de la culture rwandaise. Indépendamment des croyances politiques ou religieuses, Irebero est un groupe ouvert à tout passionné de la culture. De 2012 à ce jour, le Ballet a multiplié les représentations à l’occasion d’événements en Belgique comme à l’étranger (concerts, festivals, missions d’Etat…).
 
Quand? lundi 18 mars à partir de 19h
Où? Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Place du Musée à 1000 Bruxelles (entrée par la cour du musée) 
 

Pour vous inscrire, cliquez ici.
  
Le spectacle sera suivi d’une réception.
 
Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire au plus vite ou de contacter Christiane Monnom (c.monnom@wbi.be / +32 2 421 83 30).