Vous êtes ici

Liege Airport : meilleur aéroport mondial cargo 2013

 - cliquer pour agrandir
Liege Airport
Lors du congrès mondial de la FIATA, à Singapour, le 17 octobre, Liege Airport s'est vu décerner le titre de meilleur aéroport cargo de l'année 2013. Son développement à long terme est assuré.

Reconnaissance internationale pour Liege Airport

 
 
Lors du Congrès mondial de la FIATA (Fédération internationale des transitaires et assimilés) qui se tenait à Singapour, les magazines spécialisés "Payload Asia" et "Logistics Insight Asia" ont organisé leur 2e concours "Payload Asia Awards" La concurrence était rude : Atlanta et Changi (Singapour) étaient des concurrents de poids pour Liège.
 
La récompense a été attribuée à Liege Airport dans la catégorie "Aéroport de l'année". Les critères de sélection et primordiaux incluaient l'implication dans le support des activité cargo, la performance opérationnelle, le service au client et des coûts compétitifs.
 
Les lecteurs du magazine Air Cargo World avaient déjà récompensé Liège d'un "Air Cargo Award of Excellence". Une nouvelle récompense conforte le modèle et la stratégie de Liege Airport.
 
Il a connu une croissance exceptionnelle au cours des dernières années. Ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est reconnu comme réseau régonial  logistique au coeur d l'Europe et  comme connexion internationale  entre l'Europe, l'Afrique, la Région Asie/Pacifique, les Etats-Unis et le Moyen-Orient.

Dernière mise à jour

24/10/2013

Service

Pays

Belgique

Continent

Europe