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L’Université de la Grande Région recherche un assistant secrétariat - comptabilité

(c) Fotolia
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L’Université de la Grande Région – UniGR a.s.b.l. recherche un(e) assistant(e) bilingue secrétariat - comptabilité. Les candidatures doivent être rentrées pour le 10 février.

L’Université de la Grande Région est un réseau qui regroupe six universités implantées sur l’espace frontalier de la Grande Région : universités de Kaiserslautern, de Liège, de Lorraine, du Luxembourg, de Sarre et de Trèves. Le groupement, constitué en association depuis novembre 2015, poursuit l’objectif de favoriser la coopération dans les domaines de l’enseignement et de la recherche, d’augmenter l’offre de formation transfrontalière ainsi que la mobilité des étudiants et des enseignants-chercheurs.
 
Employé(e) du bureau central de l’Université de la Grande Région - UniGR, vous serez en charge :

  • de la comptabilité courante, du contrôle de gestion et de l’élaboration des documents budgétaires
  • du suivi comptable des projets européens auxquels participe l’association
  • de la gestion administrative du personnel
  • de la relation avec les prestataires externes, du secrétariat de l’association (gestion du courrier et des appels téléphoniques, prise de rendez-vous, rédaction de courriers, archivage, etc.)
  • de la traduction de documents

 
De manière ponctuelle, il vous sera demandé d’assister la Secrétaire Générale et la Coordinatrice dans l’organisation de réunions et de manifestations et de participer à la conception d’outils de communication (articles, brochures, etc.).
 
Profil

  • bilingue français – allemand
  • expérience approfondie en comptabilité des associations (comptabilité allemande et luxembourgeoise)
  • maîtrise parfaite des outils informatiques
  • capacité d’organisation et d’adaptation à un environnement multiculturel
  • une expérience professionnelle au sein d’une organisation transfrontalière est vivement souhaitée

 
Poste basé à Sarrebruck (Allemagne).
 
Poste à mi-temps (20H/semaine) à pourvoir à partir du 1er mars. Contrat à durée déterminée (CDD) jusqu’au 31 juillet 2018 (un renouvellement est envisageable).
 
Merci d’envoyer avant le 10 février votre candidature (constituée au minimum d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae) par courrier électronique en français et en allemand à l’attention de Madame Julie Corouge, coordinatrice de l’Université de la Grande Région (julie.corouge@uni-gr.eu).
 
Les entretiens d’embauche se déroulent le lundi 20 février.
 

Dernière mise à jour
17.01.2017 - 15:47
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