Vous êtes ici

Le Prix du meilleur enseignant de l’Université de Varsovie attribué à Pascale Peeters

Pascale Peeters, lectrice de langue et littérature françaises de Wallonie-Bruxelles à Varsovie - cliquer pour agrandir
Pascale Peeters, lectrice de langue et littérature françaises de Wallonie-Bruxelles à Varsovie
Pascale Peeters, lectrice de langue et littérature françaises de Wallonie-Bruxelles, a reçu le Prix du meilleur enseignant de l’Université de Varsovie.

Pour récompenser les enseignants contribuant au rayonnement de l’Université par leur engagement et l’utilisation de méthodes d’enseignement hors pair, le Recteur de l’Université de Varsovie, Monsieur le Professeur Marcin Pałys, a créé le Prix du meilleur enseignant décerné dans les catégories des sciences dures, des sciences sociales et des siences humaines.
 
Pour cette première édition, dans la catégorie des sciences humaines, cette récompense a été attribuée à Pascale Peeters, lectrice de langue et littérature françaises de Wallonie-Bruxelles, en poste depuis 7 ans à l’Institut des Etudes romanes de l’Université de Varsovie. Le jury a particulièrement apprécié ses méthodes de travail innovatrices (atelier de jeux), les nombreuses activités réalisées en dehors du cadre des cours (théâtre, expositions, cinéma, ...), ses rapports privilégiés avec les étudiants et son grand engagement dans l’amélioration des compétences linguistiques des étudiants.

Dernière mise à jour

02/12/2016

Pays

Pologne

Continent

Europe