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Recrutement d’un.e chargé.e de mission "Gestion projets et finances" pour INTERREG V A Grande Région

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Le Groupement européen de coopération territoriale – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région, basé à Luxembourg, recrute un.e chargé.e de mission "Gestion projets et finances". Postulez jusqu'au 31/01 !

Le/la chargé.e de mission "Gestion projets et finances" assure la gestion administrative et financière des projets au niveau du programme et tout au long du cycle de vie d’un projet. Ce travail comporte un travail d’analyse et d’instruction de projets déposés, un travail de gestion administrative des dossiers, un travail de suivi de la mise en oeuvre physique et financière des projets ainsi que la mise en oeuvre des étapes de gestion financière au niveau du Secrétariat conjoint. Ces tâches sont menées en concertation et coordination avec toute l’équipe du secrétariat conjoint.
 
Dans la relation avec les bénéficiaires des projets, le/la chargé.e de mission est le premier interlocuteur de ces derniers et leur personne de référence au niveau du secrétariat conjoint. En outre, il travaille en étroite coopération avec les points de contact et les autorités partenaires.
 

Qualifications/Critères de sélection 

  • Diplôme universitaire en sciences économiques/politiques/administration publique, finances ou business administration 
  • Bonnes connaissances des politiques de l’Union européenne en matière de politique régionale et de la règlementation liée, notamment en lien avec la Coopération Territoriale Européenne et les fonds structurels en général 
  • Avoir une compréhension générale des thèmes du programme de coopération
  • Très bonnes connaissances de la langue française et allemande, tant à l’écrit qu’à l’oral 
  • Capacités analytiques 
  • Bonnes connaissances des outils informatiques courants (Word, Excel, Power Point, Outlook, etc.) 
  • ... 

Comment postuler ?

Le dossier de candidature est composé d’une lettre de motivation qui décrit la motivation et les attentes ainsi que les qualifications et expériences du candidat en lien avec le poste à pourvoir. Un curriculum vitae est à annexé à la lettre de motivation qui présente notamment l’expérience professionnelle du candidat ainsi que sa formation et ses connaissances linguistiques. Le curriculum vitae est à établir sur base du modèle de l’Europass
 
Les candidatures sont à déposer en version électronique à l’adresse suivante: chantal.lahure@mat.etat.lu

La date limite de dépôt des candidatures est le 31 janvier à 17 heures.
 
Découvrez ci-dessous l'offre d'emploi détaillée. 

Dernière mise à jour
24.12.2019 - 10:43
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