Vous êtes ici

Wallonie-Bruxelles Campus à Helsinki pour la conférence annuelle de l’EAIE

 - cliquer pour agrandir
(c) WBCampus
38 représentants des établissements d’enseignement supérieur de la FWB étaient présents sur le stand de Wallonie-Bruxelles Campus à Helsinki, lors de la conférence annuelle de l’EAIE.

Wallonie-Bruxelles Campus a participé à la conférence annuelle de l’EAIE, qui s’est tenue à Helsinki du 23 au 27 septembre.
 
38 représentants des universités, des haute écoles, de l’ARES et de WBI ont pu échanger avec leurs partenaires pendant cette semaine. Lors de cette manifestation, plus de 200 exposants et 5000 délégués du monde entier étaient au rendez-vous !
 
Les partenariats et collaborations existants entre les établissements d’enseignement supérieur de la FWB et des partenaires internationaux sont nombreux et variés. Ils comprennent des échanges d'étudiants, des programmes conjoints, des projets de recherche collaborative, des co-publications scientifiques, etc. Tant au niveau des hautes écoles que des universités, l’internationalisation est désormais au cœur de la plupart des établissements d’enseignement supérieur de la FWB.
 
Grâce à l’Ambassadeur de Belgique en Finlande, Monsieur Carl Peeters, une soirée belge de networking a pu être organisée à la résidence officielle de l’Ambassadeur, permettant à nos institutions d’inviter de nombreux partenaires. L’occasion de rappeler l’excellence et la diversité de notre système d’enseignement supérieur. 
 
Contact : Lefèvre Loïc, Politiques sectorielles : Enseignement - Wallonie-Bruxelles Campus

Dernière mise à jour

04/10/2019

Service

Enseignement

Pays

Finlande

Continent

Europe