Vous êtes ici

Appel à propositions - Research and Innovation Bridges

Le Research and Development Working Group (RDWG), coprésidé par le Mauritius Research Council (MRC) et Business Mauritius (BM), en collaboration avec le Ministère de la Technologie, de la Communication et de l'Innovation (MoTCI), lance un appel à projets collaboratifs émanant de consortia d'entreprises, d’organisations de recherche et d’établissements universitaires de la République de Maurice et des pays partenaires (chaque consortium comprenant des participants de deux pays ou plus), pour des projets de recherche et développement novateurs et collaboratifs avec un certain potentiel commercial.

Les demandes doivent correspondre aux domaines prioritaires suivants:
 

  • Énergies renouvelables
  • Technologies, ressources et services océaniques et maritimes
  • TIC / BPO / Télécommunications (y compris l'informatique haute performance et l'informatique en nuage)
  • Sciences de la vie (y compris la santé, la médecine, la pharmacie et biotechnologie)
  • Industrie manufacturière

Le RDWG prévoit d’accorder une subvention de contrepartie pouvant aller jusqu’à 10 millions de MUR par projet au consortium retenu pour une durée de projet allant jusqu’à 24 mois.
 
Les candidats potentiels sont priés de transmettre leurs propositions au Conseil en utilisant des modèles et des directives appropriés qui peuvent être téléchargés à partir du site Web de la MRC. Les candidats peuvent également demander à discuter de leurs idées avec le GTTD avant de soumettre leurs propositions. Toutes les informations transmises seront traitées de manière strictement confidentielle. Seules les candidatures et propositions soumises au Conseil à l'aide de modèles et de directives appropriés seront prises en compte.
 
Dans le cadre de cet appel à propositions, les candidatures doivent être soumises d'ici au vendredi 14 décembre 2018. Les récompenses seront attribuées en fonction du mérite de la proposition et sur une base concurrentielle. Toutes les candidatures doivent être envoyées au directeur exécutif de la MRC clairement étiqueté "Appel à propositions - RIB"

Plus d'infos