Wagralim aide les industries wallonnes à obtenir des fonds européens

 
Le tout récent programme Green Deal de la Commission Européenne, encourage fortement la transition verte des États Membres. Wagralim, le pôle de compétitivité agroalimentaire wallon, est conscient de l’importance de ce programme, et souhaite ainsi aider les membres de son réseau à s’intégrer dans ces futurs projets. La section Farm to Fork représente une réelle opportunité pour les entreprises wallonnes visant à innover en portant une attention très particulière sur le développement de produit, service et/ou procédé axé autour de la durabilité. 
 
Le pôle encourage tout porteur de projet ou en cours de montage à se manifester afin d’identifier les partenaires nationaux ou internationaux les plus adéquats. 
 
Le service projet européen est assuré par Marion Potier (marion.potier@wagralim.be) et Yuan Chai (yuan.chai@wagralim.be). L’objectif principal de ce service est d’amener les industries wallonnes à obtenir des fonds européens du type H2020, BBI, Green Deal ainsi que dans le cadre du prochain programme cadre Horizon Europe.  
 
 
 
Plus d'infos
 


Dernière mise à jour
30.07.2020 - 16:38

Retour