Vous êtes ici

Cofinancement des ONG

Objectif de l'aide:

Le programme de cofinancement des ONG de Wallonie-Bruxelles soutient des projets de développement durable et équilibré. Dans un objectif de dignité humaine, les projets doivent avoir un véritable effet pour les populations du Sud par les capacités d’expertise économiques ou technologiques de Wallonie et de Bruxelles qu’ils mobilisent. Les projets d’aide d’urgence ou humanitaire ne sont pas visés par le programme.

Conditions de recevabilité:

Le programme est destiné aux ONG agréées suivant l’Arrêté royal du 14 décembre 2005, qui ont leur siège en Wallonie ou à Bruxelles et qui y mènent une activité régulière.

Pays concernés:

Bénin, Burkina Faso, Burundi, République Démocratique du Congo, Haïti, Maroc, Palestine, Rwanda, Sénégal, ainsi que Tunisie. 

Contact:

MOREAU Danielle, Chef de service - Programmes d'appui aux acteurs de la coopération
 

Documents liés

Description du service de cofinancement des ONGDescription du service de cofinancement des ONGdescription_du_service_de_cofinancement_des_ong.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 22 Ko | Type de fichier: doc)
Appel à projets 2016: Programme de cofinancement de projets présentés par des ONG de Wallonie-BruxellesAppel à projets 2016: Programme de cofinancement de projets présentés par des ONG de Wallonie-Bruxelleswbi_appel_2016_ong.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 228 Ko | Type de fichier: doc)