Vous êtes ici

Participer à une exposition à l’étranger (Design)

Objectif de l'aide:

Wallonie-Bruxelles International peut soutenir la présence de professionnels du milieu de la mode et du design lorsque la démarche s’inscrit dans le développement de carrière sur le plan international (Exposition, Biennale, Triennale).

Critères de recevabilité:

  • Etre une personne physique ou morale ayant son siège social principal en Wallonie ou à Bruxelles.
 
Critères d’octroi :
 
  • Qualité artistique et thématiques soulevées / Questionnement, forme, ambition. : la proposition doit être de qualité, tant sur le plan du contenu que de la forme. La qualité et l’originalité sont appréciées soit par connaissance du travail artistique soit par étaiement dans le dossier de demande, ou via l’écho médiatique et critique reçu. 
  • Mise en marché sur le territoire concerné : Possibilité de collaborations futures via la présence avérée de professionnels et de médias. Professionnalisme, renommée nationale et internationale du lieu ou de la manifestation. 
  • Ancrage en Fédération Wallonie-Bruxelles : Que ce soit au travers du lieu de résidence, du siège social, de la région d’origine ou à travers des références culturelles, l’auteur de la demande doit témoigner d’un certain ancrage en Fédération Wallonie-Bruxelles. 

Documents liés

Description de l'aide "Participer à une exposition à l’étranger (Design)"Description de l'aide "Participer à une exposition à l’étranger (Design)"a007_4_aide_mobilite_design_mode.pdf
Téléchargement (Taille du fichier: 144.95 Ko | Type de fichier: pdf)
Formulaire de l'aide "Participer à une exposition à l’étranger (Design)"Formulaire de l'aide "Participer à une exposition à l’étranger (Design)"f007_4_aide_mobilite_design.doc
Téléchargement (Taille du fichier: 226.5 Ko | Type de fichier: doc)

Dernière mise à jour

12/10/2016

Service

Design

Pays

Question ou remarques à propos de ce service