Actualités

Stages à distance à la Banque interaméricaine de développement

La Banque interaméricaine de développement propose des stages à distance destinés aux étudiants de Master ou récemment diplômés de Master.

La Banque interaméricaine de développement (BID) contribue à améliorer les conditions de vie en Amérique latine et dans les Caraïbes. Elle offre une aide financière et technique aux pays de ces régions qui oeuvrent en faveur de la rédaction de la pauvreté et des inégalités, notamment dans les domaines de la santé, de l'éducation et des infrastructures.
 
Dans le cadre du programme à distance de la BID, les étudiants auront l'opportunité de travailler pour améliorer les vies dans ces régions.
 
Les stages à distance de la BID sont rémunérés et offrent des opportunités dans tout le Groupe BID (BID, BID Invest et BID Lab). Elle propose actuellement deux types de stages à distance : des opportunités de travailler avec des équipes du siège social à Washington, D.C. et des opportunités de travailler avec des équipes dans les bureaux en Amérique latine, dans les Caraïbes, en Europe et en Asie.
 
Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site de la BID.

Dernière mise à jour
20.10.2020 - 16:04
Retour