Actualités

50 ans de la Francophonie : la Délégation générale W-B en Suisse y participe activement!

Alors que la Francophonie institutionnelle célébrera son anniversaire à Niamey, où fut signé son Traité fondateur le 20 mars 1970, la Semaine de la langue française et de la Francophonie à Berne suscitera un engouement particulier!

Pour marquer cet anniversaire et l’attachement de la Fédération Wallonie –Bruxelles à l’Organisation internationale de la Francophonie, dont elle est un membre actif depuis sa création, la Délégation générale Wallonie-Bruxelles présentera le 24 mars, lors de l'édition 2020 des Journées "FrancoFilms", le remarquable film Duelles. Sacré meilleur film lors des Magritte du cinéma, Duelles y représentera le talent belge du septième art !
 
Le public suisse comme le public international auront l’occasion de découvrir ce remarquable thriller psychologique du réalisateur belge Olivier Masset-Depasse, qui a fait un triomphe lors des Magritte du Cinéma 2020, en rapportant neuf prix, dont celui du meilleur film, de la meilleure réalisation et de la meilleure actrice.
 
La Délégation générale Wallonie-Bruxelles à Genève se réjouit de présenter ce polar de style hitchcockien, qui compte avec la participation des comédiennes Veerle Baetens (Magritte de la meilleure actrice) et Anne Coesens, le 24 mars, au CinéClub de Berne.
 
La banlieue de Bruxelles est le cadre de ce polar séduisant qui nous transporte dans le temps, au début des années 60.

Dernière mise à jour
25.02.2020 - 14:59
Retour