Vous êtes ici

Appel à candidatures pour la "Stockholm Furniture & Light Fair"

Appel à candidatures pour la "Stockholm Furniture & Light Fair" - cliquer pour agrandir
Envisagez-vous d'approcher le marché scandinave ? Souhaitez-vous y exporter vos produits ? Êtes-vous à la recherche d'un producteur ou un éditeur ? Déposez votre candidature jusqu'au 1er octobre pour la "Stockholm Furniture & Light Fair".

Wallonie-Bruxelles Design/Mode, Flanders DC et MAD Brussels seront présents à la "Stockholm Furniture & Light Fair" du 5 au 9 février. Sous le label "Belgium is Design", 10 designers/sociétés actifs dans le secteur du design seront présentés sur un stand collectif situé dans la section destinée aux jeunes talents émergents "Greenhouse".
 
Greenhouse est une section très appréciée de la "Stockholm Furniture & Light Fair" et l'événement le plus important en Scandinavie pour les jeunes talents émergents et les écoles de design. Aucune limite d'âge n'est imposée aux participants mais le nombre de participations au salon est limité à trois. Les designers ont la possibilité de montrer leurs prototypes, de rencontrer les fabricants et de défendre leur talent auprès des médias et d'experts en design. Oki Sato de Nendo, GamFratesi, From Us With Love et Morten & Jonas ne sont que quelques noms de participants aux éditions précédentes. Dans cette section, vous trouverez des meubles, des luminaires, du textile, des tapis, du verre, des céramiques et d'autres créations de nature plus expérimentale.
 
Envoyez votre candidature jusqu'au 1er octobre !
Vous êtes établis en Wallonie ou à Bruxelles:

 
 
 

Dernière mise à jour

05/09/2018

Service

Pays

Suède

Continent

Europe