Vous êtes ici

Invitation pour "Improphonies 2019"

 - cliquer pour agrandir
Les passionnés d’humour et de théâtre sont invités à célébrer l’improvisation théâtrale : imagination, rire, délire et émotion au rendez-vous ! Le 21 mars à la Maison de la Francité. Entrée gratuite, réservation obligatoire.

Sur des thèmes choisis par un maître de jeu, une sélection de comédiens professionnels venus de Belgique, de France, du Canada/Québec et du Maroc pour cette rencontre exceptionnelle, doit redoubler de créativité.
Une sorte d’écriture spontanée reposant sur l’inconscient et sur l’imaginaire, des histoires poétiques fantastiques, souvent drôles, inventées sur le vif.
Les acteurs font face à un public qui propose des mots, des thèmes ou encore des idées pour les inspirer. Rien n’est écrit à l’avance. La construction dramatique s'échafaude peu à peu...
 
C’est la Maison de la Francité, endroit mythique de la francophonie à Bruxelles, qui accueille pour une deuxième année la Soirée "Improphonies", pour fêter la francophonie en Belgique.
 
"Improphonies" est un projet unique et novateur en Belgique qui regroupe la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’Ambassade de France, l’Ambassade du Canada, la Délégation Générale du Québec, l’Ambassade de Monaco, l'Ambassade du Maroc, l’Organisation Internationale de la Francophonie, l'Alliance Française Bruxelles-Europe et des associations dédiées à la Francophonie.
 
Rendez-vous le jeudi 21 mars 2019 à 19h30 à la Maison de la Francité pour cette soirée unique et gratuite. Accueil dès 19h.
 
Places limitées - Réservation obligatoire avant le 20 mars à midi : theartfabric@gmail.com
 

Documents liés

Présentation RectoPrésentation Recto2019-03-21_flyer_a5_improphonies_2019_v3-recto.pdf
Téléchargement (Taille du fichier: 562.23 Ko | Type de fichier: pdf)
Présentation VersoPrésentation Verso2019-03-21_flyer_a5_improphonies_2019_v3-verso.pdf
Téléchargement (Taille du fichier: 719.96 Ko | Type de fichier: pdf)

Dernière mise à jour

12/03/2019

Pays

Belgique

Continent

Europe