Vous êtes ici

Participation de Wallonie-Bruxelles Campus à la conférence annuelle de la NAFSA

 - cliquer pour agrandir
Du 27 au 31 Mai, Wallonie-Bruxelles Campus a participé à la conférence annuelle de la NAFSA à Washington D.C.

La NAFSA est le plus important salon institutionnel au monde dans le domaine de l’enseignement supérieur, il regroupe chaque année plus de 10.000 délégués académiques souhaitant renforcer leurs partenariats internationaux.
 
Via son stand, Wallonie-Bruxelles Campus a pu promouvoir l’offre d’enseignement supérieur de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
 
Lors de cette semaine, nos universités et hautes écoles ont pu rencontrer des partenaires existants et signer de nouveaux accords avec des établissements d’enseignement supérieur du monde entier.
 
Grâce à l’Ambassadeur de Belgique à Washington D.C. et en collaboration avec nos collègues flamands et la Fulbright, une soirée de networking belge a pu être organisée à la résidence officielle de l’Ambassadeur, permettant à nos universités et hautes écoles d’inviter de nombreux partenaires. Caroline Casagrande, représentante de l’U.S. Department of State’s Bureau of Educational and Cultural Affairs et l’Ambassadeur Wouters ont pu mettre en avant l’importance des collaborations académiques entre les USA et la Belgique.
 
Contact : Lefèvre Loïc , Politiques sectorielles : Enseignement - Wallonie-Bruxelles Campus

Dernière mise à jour

06/06/2019

Service

Enseignement

Continent

Amérique du Nord