Vous êtes ici

La Wallonie touristique en 2017

Fabienne Reuter, Déléguée générale Wallonie-Bruxelles à Paris, et René Collin, Ministre wallon en charge du tourisme - cliquer pour agrandir
Fabienne Reuter, Déléguée générale Wallonie-Bruxelles à Paris, et René Collin, Ministre wallon en charge du tourisme
Le Ministre wallon en charge du tourisme, Monsieur René COLLIN, l’Office belge de tourisme pour la Wallonie et les Editions Ouest France ont organisé une conférence de presse le 28 février à la Représentation Wallonie-Bruxelles à Paris.

Le but de cette conférence de presse était de présenter, dans le cadre de "La Wallonie touristique en 2017", deux nouveaux guides:
 

  • La Wallonie à vélo par les voies vertes, nouveau véloguide paru aux éditions Ouest France, a été présenté par deux des auteurs, Michel Bonduelle et Gilbert Perrin.
  • La Wallonie gourmande : la gastronomie, les terroirs, richesses et savoir-faire a, quant à lui, été présenté par Eric Boschman, meilleur sommelier de Belgique !

 
Le tout était agrémenté par une exposition de Jean-Claude Servais, scénariste et dessinateur de BD, ainsi que par un buffet 100% wallon que tous les invités ont réellement apprécié.

Dernière mise à jour

02/03/2017

Pays

France

Continent

Europe