Vous êtes ici

L’aérospatial réunit les principaux acteurs du secteur à São José dos Campos

São José dos Campos a accueilli, du 19 au 21 juin 2018, l´Aerospace Meetings Brazil 2018, évènement industriel créé pour amplifier les opportunités d´affaires entre les industries du secteur aérospatial. Plus de 100 entreprises d´Argentine, Autriche, Brésil, Canada, Chine, Espagne, USA, France, Italie, Mexique et Suède ont participé à l´évènement.
 
Le Cluster Aérospatial, géré par le Parc Technologique de São José dos Campos, est partenaire de l'Aerospace Meetings Brazil, organisée autour d´une plateforme de business B2B connectant les partenaires du secteur.
 
Le Brésil gagne de plus en plus d´espace dans le marché aérospatial et a attiré l´intérêt des principaux acteurs du secteur, faisant du Brésil un concurrent stratégique et compétent, avec une base productive consolidée et certifiée pour la production globale. São José dos Campos a été positionnée par le journal britannique Financial Times comme la première ville du monde en Investissements Etrangers Directs dans le secteur aérospatial. Le cluster a été formé en 2009 et réunit environ 90 entreprises du secteur aérospatial et de la défense.

Plus d'infos

Contact : Julie DUMONT, Agent de Liaison Scientifique (ALS) pour le Brésil : j.dumont@wbi.be