Actualités

En Palestine, la BASR distribue une aide aux personnes handicapées durant la crise du COVID-19

Le personnel et les bénévoles des programmes communautaires de la Bethlehem Arab Society for Rehabilitation (BASR) distribuent une aide en nature aux personnes handicapées inscrites dans les programmes des gouvernorats de Bethléem et d'Hébron.

L'équipe a contacté les bénéficiaires pour déterminer leurs besoins, car la propagation de la pandémie du COVID-19 a affecté leur capacité à répondre aux besoins de base et à l'accès aux services.
 
La BASR a pu fournir 200 colis comprenant des fournitures médicales, des EPI et des fournitures alimentaires. De plus, elle fournit des conseils par le biais de son programme de santé mentale. Elle a évalué les besoins de 647 personnes et travaille dur pour garantir ces besoins par tous les moyens nécessaires.
 
La BASR est reconnaissante pour toutes les équipes de programmes, tant le personnel que les bénévoles, qui ont répondu aux besoins des personnes handicapées, de manière rapide et efficace, en tenant compte de tous les aspects et réglementations sociaux, géographiques et d'assainissement.
 
La BASR travaille en partenariat avec l'APEFE avec le financement de la Coopération belge au Développement (DGD).
 

Dernière mise à jour
02.07.2020 - 16:06
Retour