Actualités

Soutien aux opérateurs culturels dans le cadre de la diffusion internationale

Le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a octroyé une subvention exceptionnelle à Wallonie-Bruxelles International (WBI) afin de soutenir les secteurs artistiques en difficulté dans le cadre de la diffusion internationale.

Complémentairement au Fonds d’Urgence pour les opérateurs culturels mis en place le 7 avril, le Gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles, sur proposition du Ministre-Président et en concertation avec la Ministre de la Culture, a octroyé une subvention exceptionnelle à Wallonie-Bruxelles International (WBI) afin de soutenir les secteurs artistiques en difficulté dans le cadre de la diffusion internationale.
 
Les opérateurs pourront introduire leur demande sous les mêmes conditions et à travers le même formulaire-type proposé par l’Administration Générale de la culture disponible via la plate-forme : https://subsides-covid19.cfwb.be.
 
Celui-ci sera en ligne du lundi 22 juin au lundi 29 juin inclus.
 
Les documents ci-joints vous permettront de préparer les éléments nécessaires au dépôt de votre demande et vous fourniront les guides pour compléter le formulaire en ligne, compte tenu des particularités liées au volet international.

Retour