Appel à projets 2021 du programme M ERA NET 3: opportunités de projets collaboratifs dans le domaine des matériaux avancés

 
 
Les ALS Canada, Allemagne et Pays Nordiques, en collaboration avec le pôle Mecatech, le SPW-EER et le F.R.S.-FNRS, PRIMA Québec, le Ministère québécois de l'Economie et de l'Innovation et l'Alliance bavaroise pour la recherche, organisent un Webinaire & matchmaking event dédié à l'appel à propositions M ERA NET 2021 relatif aux technologies des matériaux et des batteries. L’évènement se déroulera en ligne le 28 avril à 9h00 (Québec)/15h00 (Bruxelles)/16h00 (Helsinki).
 
Cette conférence ciblera les professionnels impliqués dans la recherche et le développement liés aux batteries, et permettra d’entrer en relation avec des partenaires de classe mondiale dans le développement de projets ambitieux.
 
 
Qu’est-il prévu ?
- 15 présentations de partenaires de R&D - Centres de Recherche, Universités et Entreprises.
- Une session de réseautage en ligne pour rencontrer vos partenaires du Québec, de Wallonie-Bruxelles, d'Allemagne, de Finlande, du Danemark, de Norvège et de Suède.
- L'opportunité de poser des questions aux agences de financement concernant les règles de cet appel à propositions (via une session de Q&R après le pitch).
 
 
M ERA NET 3 en bref
M ERA NET 3 est un réseau d'agences et de programmes de financement destinés à soutenir des projets de recherche collaboratifs dans le domaine des  matériaux pour les technologies énergétiques à faible teneur en carbone, mais aussi les batteries du futur dans le cadre du "Green Deal" européen.
45 organismes de financement nationaux et régionaux participent à l'appel à propositions 2021, avec un budget total d'environ 57 millions d'euros, y compris le financement complémentaire de la Commission européenne.
Des informations sur l'appel à propositions 2021 sont disponibles sur le site web de M ERA NET : https://m-era.net/  
 
Inscriptions et programmes à venir. 
 
 
Plus d'infos


Dernière mise à jour
26.03.2021 - 14:34

Retour