Un job à Genève vous tente ?
Principales fonctions
- Assister le chef de poste sur le plan administratif et sur celui de la substance (agenda, préparation de missions et de réunions, courriers, traitement de dossiers sectoriels…)
- Coordonner les informations et les activités
- Prendre en charge la gestion de la structure (logistique, équipement, assurances…)
- Assurer le secrétariat du chef de poste
- Susciter, conduire et développer des projets sectoriels et notamment culturels
- Effectuer une veille sur les politiques culturelles, identifier les acteurs culturels pertinents
- Relais local pour des projets culturels nationaux.
Pré-requis
- Excellent esprit d’équipe
- Qualités rédactionnelles
- Curiosité intellectuelle
- Polyvalence
- Autonomie, diplomatie, rigueur
- Ouverture d’esprit
- Sens de l’organisation et des priorités
- Capacité à s’auto-gérer
- Capacité de propositions
- Créatif(ve)
- Doté(e) d’un esprit de synthèse
- Connaissances des écosystèmes culturels belge francophone et suisse.
Formations et expériences
- Bac +3
- Expérience professionnelle préalable dans une fonction similaire
- Français langue maternelle
- Anglais courant
- Très bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
Cette fonction fera l’objet d’un contrat à durée déterminée d’une année, renouvelable en contrat à durée indéterminée.
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à Madame Fabienne Reuter, Déléguée générale Wallonie-Bruxelles, à l’adresse suivante a.moncarey@delwalbru.be au plus tard le 25 février.