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Appels à candidatures: 3 collaborateurs pour renforcer le Secrétariat conjoint du programme Interreg

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Un nouveau programme transfrontalier INTERREG pour le territoire de l’Euregio Meuse Rhin est opérationnel pour la période 2014-2020. Ce programme met l’accent sur l’innovation, la coopération économique, le renforcement du marché du travail et la cohésion transfrontalière. Au total 140 millions d’euros sont disponibles et financés avec la contribution de la Commission Européenne, des Etats membres et des régions partenaires.

 

La province travaille en étroite collaboration avec l’Euregio Meuse-Rhin à Eupen, siège du secrétariat technique conjoint.

 

Afin de renforcer le secrétariat, 3 appels à candidatures sont lancés:

  • Coordinateur de projets

​Il accompagne, en collaboration avec les représentants des régions (AR), les porteurs de projets et les bénéficiaires finaux des projets. Il/elle assure et surveille la régularité dans l’approche et le développement. Le coordinateur soutient, dans la mesure du possible, les AR et est responsable de l’information et la coordination avec l’AG (1 ETP).

  • Coordinateur strategie:

​Il met l’accent sur le suivi et le développement de projets stratégiques au sein du programme et sur le suivi de la qualité et de l’impact du programme. Le suivi et le développement du système de monitoring font, en outre, parties de ses responsabilités (0,5 ETP).

  • Senior Controller FLC:

​Il est responsable du contrôle financier des projets, en particulier le contrôle de première ligne (FLC). Il/elle contrôle les dépenses et les recettes introduites par le porteur de projet et les examine en fonction de la réglementation applicable au programme (1 ETP).

 

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Compétences requises

  • Connaissances et expériences des politiques et des projets européens, en particulier transfrontaliers,
  • Formation académique et connaissance des langues euregionales (DE, NL, FR),
  • Solides compétences en communication et esprit d’équipe.
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Comment postuler ?

Les candidatures sont à envoyer en anglais par mail pour le 9 mai à Björn Koopmans (bjornkoopmans@euregio-mr.eu) et à Luc Broos (lfhc.broos@prvlimburg.nl).

Une description détaillée des fonctions ainsi que les conditions connexes sont disponibles sur demande (en anglais).

Plus d'infos auprès de interreginfo@euregio-mr.eu


 

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