Aller au contenu principal

Emploi : 2 chargé.e.s de mission Gestion Projets au Secrétariat conjoint Interreg Grande Région

L’autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération. Les membres du GECT sont la Région Grand Est et le Ministère de l’Energie et de l’Aménagement du territoire du Grand-Duché de Luxembourg.

 

En raison du chevauchement de la période de programmation actuelle Interreg V et de la future période Interreg VI, l’année 2023 sera particulièrement chargée. D’un côté, les travaux de clôture sont à mener à bien pour le programme en cours, de l’autre, le lancement du nouveau programme aura lieu avec un premier appel à projets. Dans ce cadre, le programme est à la recherche d’un renforcement temporaire de l’équipe du Secrétariat conjoint.

 

Les chargé.e.s de mission "Gestion projets" assure un soutien dans la gestion administrative des projets en vue de pouvoir assurer leur clôture. Ce travail comporte un travail de suivi de la mise en œuvre physique et financière des projets. Ces tâches sont menées en concertation et coordination avec les chargés de mission "Gestion projets" en place ainsi qu’avec toute l’équipe du secrétariat conjoint. En outre, les chargé.e de mission "Gestion projets" travaille en étroite coopération avec les Contrôleurs de premier niveau, les Points de contact et les Autorités partenaires. Les 2 personnes recrutées seront employées par le GECT "Autorité de Gestion” sous droit privé luxembourgeois.

 

A pourvoir

2 postes à temps plein (40 heures par semaine) à durée déterminée pour dix-huit mois. Ils débuteront le 1er juillet 2022 et s’achèveront le 31 décembre 2023.

 

Date limite des candidatures : 29 avril 2022 à 17h.

 

Vous trouverez l'offre d'emploi complète en pièce jointe.